Demande de deban de Alex Push [Rayane Evans]

Discussion dans 'Demandes Refusées' créé par Alex Push, Jan 15, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alex Push

Alex Push Membre Membre

Inscrit:
    Jan 15, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Votre Nom et Prénom RP: Alex Push
    Votre Steam ID: STEAM_0:1:168982087
    Nom du membre du staff qui vous a ban: Rayane Evans
    Date et heure du bannissement: Ban fait le 14/01/18 à 16h34
    Raison du bannissement: Insulte flic pour rien + NoFearRP
    Durée de votre bannissement: 5 jours
    Motivations pour être dé-ban:

Bonjour, tout d'abord je commence par le début. Je cherche des serveur avec un rp très bien et beaucoup de métiers. Ces métiers son très complet et bien ! Je me suis fais ban 1 première fois par Rayane Evans pour "Du NoFearRP + fais n'importe quoi en fourrière". J'assume plainement mon ban. Ensuite hier, je me fais ban pour NofearRp et insulte inutile.

J'explique les insultes (qui ne sont pas méchantes) :

Je vois à l'extérieur du commissariat une grande réunion ! Je décide d'aller un peu provoquer la police, voyant qu'ils ne réagissent pas, je décide d'entrer et de sortir avec ma voiture sur le parking privé. Il commence à me courser mais je pars. Je reviens et c'est là qu'intervienne les insultes, je leur dit (exactement): " He bande de racailles ! Vous n'avez rien d'autre à faire que de jouer au morpion ?" (Ils faisait un espèce de stand de tir). Puis m'ont commencé à tirer dessus ... C'est là qu'intervient le nofearRP.

Conclusion de cette partie : Les soit disant "insultes" dites sont justifiées par le bief de la police qui commence à sortir leur tazer et me courser.

J'explique le NoFearRP :

Par la suite, je m’arrête devant l’hôpital où il y avait pas mal de monde. Une personne me dis si elle peut monter dans mon véhicule et je dis oui. Discrètement la police et le gign, arrive dans mon dos et voyant que je prends la fuite ils me tirent dessus, sachant que j'était déjà très loin, je décidai de continuer mon chemin . Au total, 3 tire de fusil à pompe et 1 demi chargeur de famas ou autre ont était tiré. 1 coups de pompe m'a touché et 8 à 12 balles de famas . Mais rien ne justifie mon action no rp.

Conclusion de cette partie : Je suis en partie responsable de mes actes, je m'explique : Si la police n'avais pas réagit plus tôt (alors que je suis rentré 6 fois au moins dans le parking) et serait venu me chasser , il n'y aurait pas eu de nofearRp.

Conclusion: Insulte, justifié, no fear rp , à moitié responsable.

Commentaire : J'aimerai réellement me faire déban du serveur que j'apprécie grandement. Pour 5 jours de ban je sais, je peux attendre mais j'ai beaucoup de chose à faire sur ce serveur avant de m'en laissait . Mon rp dans la suite, aura de moins en moins d'erreurs .

Cordialement,

Alex | Alex Push

2. Rayane Evans

Rayane Evans Fondateur Membre du personnel Fondateur

Inscrit:
    Mar 10, 2016
    J'aime reçus:
    29
    Waw j'ai jamais vu dans une demande de déban que tu mito alors tu a insulté les flic de nike ta mere un truc du genre et tu fait du gros NoFearRP et surtout vu ton RP ton ban de 5 jours suffit

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.